COMPTE-RENDU REUNION BUREAU 25-02-2019

Compte rendu de la réunion de bureau du
lundi 25 Février 2019

PRESENTS : membres du bureau sauf excusé et absent
Excusé : Stéphane Lejeune
Absent : Bruno Fagon
Rapporteur: WebMaster

Ordre du jour :

  1. Projection des -18 et Seniors G ;
  2. Réunion des clubs du secteur ;
  3. Arbitrage ;
  4. Buvette ;
  5. Gestion des salles ;
  6. CARATY ;
  7. Prochaine réunion.

Compte Rendu :

1) Le Projet des -18/Senior a été annoncé aux garçons en début d’année. C’est un projet sur 3 ans. Cette année est axée sur le savoir-faire individuel. Des exercices de renforcement musculaire et physique sont proposés afin que chacun puisse le faire par soi-même.
Les projets seront rediscutés en réunion d’entraineurs
6 entraineurs sont inscrit à l’école Bretonne des entraineurs ainsi que 2 coachs.

2) Luc (bureau) Murielle et Olivier (responsables techniques) sont intéressés mais non disponibles à la date dite.
Vincent également intéressé.
Sujets à aborder :

  • Table de marque : PB avec les MAJEURS LICENCIES
  • Solidarité entre clubs (Ecrire 1 charte entre les présidents du secteur concernant la gestion des mineurs des autres clubs)

3) 10 arbitres peuvent arbitrer à l’extérieur ;
Les mineurs licenciés arbitres (environ 30 possible dans le club parmi -15 et -18 pour être JAJ Club)
Ecole d’arbitrage obligatoire dans chaque club :

  • Animateur arbitre (Vincent Cliquet) doit écrire 1 projet club arbitrage
  • Accompagnateurs (Patrice Dagorn, Mickaël Squiban, Eric Landuré, Vincent Cliquet)

4) Nous avons 3 bénévoles en plus d’EMMA et Germaine.
Les Séniors restent tard dans les vestiaires avant de passer au bar, ce qui retarde le départ des bénévoles
Demander l’installation d’un robinet dans le HALL
Les ventes sont au plus bas à la buvette.
Les personnes partent avec leur cannette gratuite sans rester échanger au bar. Ainsi la boisson gratuite sera servie au verre à compter de samedi.

5) Toujours un souci de disponibilité des Seniors F pour le club.

6) Informations supplémentaires :
Ergue Gaberic a reçu 800 personnes l’an dernier pour la journée du 16 Aout avec environ 1500€ de bénéfice)
1500€ de frais d’arbitrage environ. Nous devons solliciter les partenaires et entreprises ;
2 matchs : petite finale ET finale
VOTE :
POUR : 2 ; CONTRE : 3 ; NE SE PRONONCE PAS :4

Vincent donnera plus d’informations dans le mois à venir afin que les personnes ne se prononçant pas puissent voter.

7) Prochaine réunion de bureau : lundi 25 MARS à 20h
LOTO : dimanche 21 AVRIL

197total visits,4visits today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *